Permanence téléphonique Centre d'affaires D(é)S

  • L’accueil téléphonique est le reflet de votre entreprise, il est donc primordial qu’il soit dynamique, organisé et convivial. Notre service de permanence téléphonique s’adresse à toutes les professions libérales et entreprises. Plus d’appels perdus grâce à notre système testé et approuvé par nos clients, une réponse immédiate, une secrétaire souriante : votre image de marque est valorisée, votre activité optimisée !

  • Nous proposons une prestation différente … en plus de vous servir différemment ! Confiance, réactivité, simplicité, complicité, avec le sourire… sont les clés de la fidélisation de nos clients depuis plus de 25 ans et cela sans obligation d’engagement ! 
    Nous confier vos appels, c’est nous faire participer au fonctionnement de votre structure pour apporter une organisation simple et efficace à moindre coût.

  • Une méthode propre à notre savoir-faire pour être aussi efficace que vos propres employés. Des outils générationnels permettant un travail partagé et sans contraintes. Pour optimiser notre prestation, un audit de vos besoins sera effectué pour la mise en place d’un plan d’action.

  • Votre permanence téléphonique vous est proposée sous différentes formes, selon votre activité et l’intensité de vos appels. Vous pouvez être facturé au nombre de messages ou au forfait mensuel
    Notre prestation est : 
    – sans frais de mise en service 
    – sans engagement de durée 
    – sans dépôt de garantie
    – sans frais de résiliation … mais toujours avec le sourire !
    Ne payez plus pour la prestation, mais pour le résultat

La permanence téléphonique :

  • C’est travailler sans la gêne perpétuelle des sonneries
  • C’est accorder du temps uniquement aux tâches auxquelles vous apportez une valeur ajoutée
  • C’est élargir ses horaires de réception d’appels
  • C’est ne plus rater de communication grâce à un secrétariat téléphonique accueillant, compétent et attentionné.
  • C’est externaliser pour ne plus avoir la responsabilité de salariés (plus d’aménagement de poste, plus de charges, plus de congés, plus de problème de personnel).
  • c’est gagner 80 % d’un salaire de secrétaire standardiste pour une meilleure gestion des coûts donc une meilleure gestion des charges.

  • C’est utiliser un outil interactif rapide, pratique et facile d’utilisation.