Permanence téléphonique Centre d'affaires D(é)S

  • L’accueil téléphonique est le reflet de votre entreprise, il est donc primordial qu’il soit dynamique, organisé et convivial. Notre service de permanence téléphonique s’adresse à toutes les professions libérales et entreprises. Plus d’appels perdus grâce à notre système testé et approuvé par nos clients, une réponse immédiate, une secrétaire souriante : votre image de marque est valorisée, votre activité optimisée !

La permanence téléphonique :

  • C’est travailler sans la gêne perpétuelle des sonneries
  • C’est accorder du temps uniquement aux tâches auxquelles vous apportez une valeur ajoutée
  • C’est élargir ses horaires de réception d’appels
  • C’est ne plus rater de communication grâce à un secrétariat téléphonique accueillant, compétent et attentionné.
  • C’est externaliser pour ne plus avoir la responsabilité de salariés (plus d’aménagement de poste, plus de charges, plus de congés, plus de problème de personnel).
  • c’est gagner 80 % d’un salaire de secrétaire standardiste pour une meilleure gestion des coûts donc une meilleure gestion des charges.

  • C’est utiliser un outil interactif rapide, pratique et facile d’utilisation.